Venez découvrir la nouvelle gamme de Bijoux Lithothérapie de style BOHEME / CHIC. Des créations made in France, avec des perles naturelles aux milles vertus santés et psychiques.

(Découvert sur ETSY Lithoboho >>)

.

Qu'est-ce que la Lithothérapie ?

La lithothérapie est une médecine douce qui se sert de l'énergie des pierres afin de rééquilibrer et réorganiser le corps. Elle consiste à travailler avec les cristaux qui canalisent l'énergie et la transmettent afin d'améliorer votre santé physique et mentale, votre bien être émotionnel et votre développement spirituel. Les cristaux ne feront pas ce que vous ne pourriez accomplir, mais accélèreront les évènements qui se produiraient inévitablement. Elle utilise les 7 chakras pour effectuer les échanges mais également par les mains et la visualisation énergétique. La lithothérapie a une action rapide et sans effets secondaires. Efficace pour tous, adultes et enfants. L'énergie des pierres est liée à leur composition chimique, leur couleur et leur forme. Certaines pierres calment, d'autres stimulent, renforcent ou créent une protection. Les cristaux qui vous attirent reflèteront les besoins et les valeurs à intégrer dans votre vie ou bien la pierre qui vous correspond. Le simple fait de porter une pierre sur soi permet de profiter de ses bienfaits.

.

Anti-stress ? Chance ? Amour ? Grossesse ? etc... Toutes les pierres ont plusieurs vertus mais ont toute une spécialité :
  • La PIERRE DE LUNE est LA pierre concernant la grossesse, l'allaitement, la ménopause...
  • Le QUARTZ ROSE est LA pierre de l'Amour. Elle calme également les chagrins d'amour.
  • L'AVENTURINE est une pierre Porte-Bonheur. Elle apporte chance, richesse et Réussite pro.
  • L'AMETHYSTE est idéal pour les addictions (tabac, alcool, drogue…)
  • L'AMAZONITE est LA pierre contre la dépression et le stress. Redonne joie de vivre.
  • L'HEMATITE est LA pierre concernant la Force et le Courage. Idéal pour Colérique.
Ect...
Pour en savoir plus sur les pierres et leurs vertus, nous vous invitons à visiter le << blog Lithoboho >>